Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la guerre des consoles ?

Aller en bas 
+2
bladedu91
Dragonmoon
6 participants
AuteurMessage
Dragonmoon
GrandParleur
GrandParleur
Dragonmoon


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : 6000 Charleroi
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour ou contre la guerre des consoles ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la guerre des consoles ?   Pour ou contre la guerre des consoles ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:21

Je trouve ca trop débile Mad
Revenir en haut Aller en bas
bladedu91
débutant
débutant
bladedu91


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Pour ou contre la guerre des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre des consoles ?   Pour ou contre la guerre des consoles ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:34

celui la ki met pour ces 1 gros boufon contre bien sur kelle kestion
Revenir en haut Aller en bas
Rukku
débutant
débutant
Rukku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour ou contre la guerre des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre des consoles ?   Pour ou contre la guerre des consoles ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:08

Puissants vos arguments les gars xD.
Commercialement parlant, je suis entièrement pour.
La concurrence ça a du bon Very Happy
Et si tout le monde aimait la même console, les autres chuteraient, et la firme de cette console pourrait sans problème imposer ses prix sur le marché.
Après, que les gens s'entretuent pour dire moi j'aime çi et moi j'aime ça, ça me laisse complètement indifférent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rukku.free.fr
opium

opium


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : limoges
Date d'inscription : 06/03/2007

Pour ou contre la guerre des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre des consoles ?   Pour ou contre la guerre des consoles ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:18

je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Dragonmoon
GrandParleur
GrandParleur
Dragonmoon


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : 6000 Charleroi
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour ou contre la guerre des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre des consoles ?   Pour ou contre la guerre des consoles ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:41

Rukku ton commentaire est déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Old School 59
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour ou contre la guerre des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre des consoles ?   Pour ou contre la guerre des consoles ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:04

Salut

je suis plus ou moins de l'avis de Rukku, d'un point de vue pur"ement commercial, je dirais pour car cela permet aux développeurs de nous sortir de vrai bombes et de ne pas se contenter d'acquis et aussi de faire baisser les prix dans un contexte raisonnable, la concurrence permet de nous donner nos meimmeurs souvenir vidéoludique

Après en terme de relation avec les gamers je trouve ca un peu nimp, je parle des pro-machin ou anti-truc, le plaisir que l'on soir pour x ou y est le même à savoir le plaisir des jeux vidéos et la compétition aussi avec les différentes mises en relation comme le XBL ou encore home de la ps3

Pour ma part je prends mon plaisir sur toutes les plateformes actuelles car elle propose des jeux exclusif et quel plaisir de se faire un mario après un GOW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas28

Thomas28


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Pour ou contre la guerre des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre des consoles ?   Pour ou contre la guerre des consoles ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:13

moi je suis entièrement pour car sa oblige les éditeurs à nous sortire des bombes mais le truc que je trouve domage c'est ces histoires que des jeux comme star wars battlefront sorte sur ps2 , xbox et pas sur gamecube mais bon. Aussi je trouve que les joueurs peuvent trouver un constructeur ayant la meme phylosophie du jeu:
Sony pour le cinema , jeux de baston et de foot.
Nintendo pour les jeux conviviaux et innovants.
Microsoft pour le jeu en ligne et les fps.
Voilà. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la guerre des consoles ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre des consoles ?   Pour ou contre la guerre des consoles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la guerre des consoles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racheter Une Ps2 pour les FF
» God of War II pour le Mois d'Avril en Europe
» Avatar fait pour vous
» annonce pour faire un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser