| ~ XBOX 360 -ELITE- ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Z@cK débutant
Nombre de messages : 36 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: ~ XBOX 360 -ELITE- ~ Mer 28 Mar - 22:58 | |
| D'abords des rumeurs, puis en projet, Microsoft a officielement annoncé sa XBOX 360 "Elite" ! Elle comprendra : - Disque dur amovible de 120 Go (couleur noire) - Prise HDMI - Manette sans fil (couleur noire) - Casque Xbox Live (couleur noire) - Câble HDMI - Câble composante YUV - 1 mois d'abonnement gratuit au Xbox Live Gold (couleur noi... Ah non, ça peut pas marcher là) Comme on s'en doutait, l'annonce ne concerne pour l'instant que les Etats-Unis. Comme prévu, le nouveau pack coûtera 479,99$ et sortira en avril, le 29 plus précisément. A prendre avec des pincettes, mais pour l'instant, ce nouveau pack ne semble pas être une édition limitée comme tout le monde le soupçonnait, mais bien une troisième offre permanente. Pour l'anecdote, les processeurs 65nm ne sont pas encore inclus à l'intérieur. Par contre, le câble pour transférer ses données d'un disque dur à l'autre serait bien présent et fourni avec le périphérique. Ce n'est pas tout puisque la console sera accompagnée d'une nouvelle gamme d'accessoires, qui seront mis en vente à la même date. - Pad sans fil (couleur noire) : 49,99$ - Kit play and charge (couleur noire) : 19,99$ - Batterie rechargeable pour pad sans fil (couleur noire) : 11,99$ - Disque dur 120 Go (couleur grise classique) : 179,99$ Source : xbox-mag.net | |
|
| |
Dragonmoon GrandParleur
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : 6000 Charleroi Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ~ XBOX 360 -ELITE- ~ Jeu 29 Mar - 20:49 | |
| Du recopiage sur la Ps3 enfin la Ps3 est inrecopiable | |
|
| |
Z@cK débutant
Nombre de messages : 36 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ~ XBOX 360 -ELITE- ~ Jeu 29 Mar - 22:00 | |
| - Dragonmoon a écrit:
- Du recopiage sur la Ps3 enfin la Ps3 est inrecopiable
En effet, la PS3 est "inrecopiable"... c'est vraix, qui copierais une daube pareil ? Non mais en faite, j'vois pas en quoi la ELITE aurait copier la PS3... parce qu'elle est noire ? Euh, la xbox 1ere du nom n'était pas noire peut-être ? Et microsoft au moin font bouger leur consoles, ils ne restent pas comme des con à nous pondre une console et qu'après, ils ne bossent plus du tout.... Et puis bon, pour l'instant la PS3 a beaucoup plus de potentiel que d'interêt, contrairement à la concurence Mais j'vois vraiment pas en quoi sa serai du copiage | |
|
| |
Dragonmoon GrandParleur
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : 6000 Charleroi Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ~ XBOX 360 -ELITE- ~ Jeu 29 Mar - 22:31 | |
| Ah ben exuse mais le seul point faible de la ps3 sa serai le prix franchement imagine a 400 euros | |
|
| |
Unit-r6 Modérateur
Nombre de messages : 21 Localisation : 95 vald'oise Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ~ XBOX 360 -ELITE- ~ Ven 6 Avr - 13:17 | |
| trés bon ce que tu a fait , super
moi perso elle est trés belle en noir , mais pour 40 eur vous avez une coque noir , pour les ports hdim autant avoir le cable mais sinon je pense que microsoft relance un autre pack c'est pour faire face a la ps3 | |
|
| |
Z@cK débutant
| Sujet: Re: ~ XBOX 360 -ELITE- ~ Sam 7 Avr - 14:14 | |
| - Dragonmoon a écrit:
- Ah ben exuse mais le seul point faible de la ps3 sa serai le prix franchement imagine a 400 euros
Le seul point faible ??? T'as oublier son catalogue ininteressant, même pas de vibration dans la manette, très salissante, chauffe énormement, les liscences dépassées, la quasi-obligation d'avoir une TVHD, pas de service de jeu en réseau, la puissance inutile vu ce qu'ils nous sortent... Et la liste est infinie.... | |
|
| |
Gold Hawk GrandParleur
| Sujet: Re: ~ XBOX 360 -ELITE- ~ Sam 7 Avr - 14:49 | |
| Huhuhu elle m'a l'air bien celle la | |
|
| |
Unit-r6 Modérateur
Nombre de messages : 21 Localisation : 95 vald'oise Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ~ XBOX 360 -ELITE- ~ Sam 7 Avr - 17:59 | |
| je suis d'accord avec zack mais comme mm la ps3 reste une trés bonne console et chacun ses gouts | |
|
| |
Z@cK débutant
| Sujet: Re: ~ XBOX 360 -ELITE- ~ Sam 7 Avr - 19:40 | |
| - Unit-r6 a écrit:
- je suis d'accord avec zack mais comme mm la ps3 reste une trés bonne console et chacun ses gouts
Bah dison que pour l'instant, la PS3 a beaucoup plus de potenciel que d'interêt... | |
|
| |
Unit-r6 Modérateur
| Sujet: Re: ~ XBOX 360 -ELITE- ~ Dim 8 Avr - 16:48 | |
| d'accord avc toi je le redit encore chacun ses gouts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ XBOX 360 -ELITE- ~ | |
| |
|
| |
| ~ XBOX 360 -ELITE- ~ | |
|