Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Assassin's creed

4 participants
AuteurMessage
Unit-r6
Modérateur
Unit-r6

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:44

slt a tous et a toute , ce sujet sera entierement attribué a ASSASSIN'S CREED et a ses NOUVELLES

moi perso c'est un jeu que j'attend beaucoup meme si a ce jeur il reste encore assez mysterieux

[center]les infos de assassin's creed aujourd'hui :

Développeur : Ubisoft
Site officiel : www.assassinscreed.com
Sortie : début 2007
Support : Ps3, Xbox-360 et PC
Recommandation PEGI : 16+

--SCENARIO :

L'histoire se déroule à Jérusalem en1191 ap. J.-C.
Vous êtes Altair, un Assassin qui vient d'être rétrogradé au grade d'initié suite à l'échec d'une de ces missions. Son principal souci va donc être de retrouver sa fierté en accomplissant de nouvelles missions pour l'ordre des Assassins auquel il appartient.

Le voilà donc partit pour éliminer les principaux protagonistes du conflit qui règne actuellement en Terre Sainte. Il devra aussi bien s'en prendre aux Croisés (Richard Coeur de Lion) qu’aux Sarrasins (Saladin) pour tenter d’enrailler la menace.

Au fil de ses missions Altair va se rendre compte qu'il est au coeur d’une machination et que ses cibles semblent être liées par une organisation secrète...

--LES POINTS CLES DE JEU :

-La vie d'un assassin
Dans la peau d'un assassin ce sera à vous de choisir quand, où et comment remplir vos missions : infiltration ou force brutale, à vous de voir mais attention aux gardes ! Une fois que vous aurez éliminer votre cible il faudra vous enfuir sans vous faire rattraper par les gardes sans quoi une mort rapide risque bien de vous attendre.

-La foule
Il vous sera possible d'interagir avec la foule, vous pourrez pousser les villageois qui vous gênent pour vous frayer un passage ou encore aider les villageois. Vos actions auront des répercussions sur le comportement des villageois. Si vous leur rendez service ils pourront retenir les gardes à votre poursuite, leur indiquer une mauvaise direction… A l’inverse, si ils ne vous portent pas dans leur cœur ils pourront vous dénoncer et même essayer de vous bloquer la route !
Notez que chaque personnage à l'écran devrait disposer de sa propre IA (Intelligence Artificielle).

-Les gardes
Une fois votre méfait commis les gardes se mettront à votre poursuite et tenteront de vous arrêter. Si les villageois vous apprécient ils pourront vous laisser passer et indiquer une fausse direction aux gardes qui la suivront, dans le cas contraire ils indiqueront aux gardes votre position. Si les gardes vous rattrapent le combat sera inévitable et vous n'aurez d'autre choix que de dégainer votre épée et commencer les hostilités.

-Déplacements
Il sera possible à Altair d'escalader n'importe quel bâtiment, de monter sur des poutres avec la même agilité qu'un certain Prince (cf. Prince of Persia) ou encore de rester perché sur une corniche. Attention toutefois à ne pas vous faire remarquer en escaladant une maison en plein jour sans quoi la foule et les gardes pourraient se poser des questions à votre sujet...
Notre héros aura également la possibilité de chevaucher une monture afin de faciliter ses déplacements entre ses missions.

-Environnement :
L’action se déroule dans différentes villes (3 ou 4 villes au total) qui devraient être assez grande. Les décors sont très bien réalisés et les personnages (Altair mais aussi les villageois et gardes) le sont aussi : rien à redire à ce niveau là.

-Général :
Assassin’s Creed nous plonge en 1191 après JC à Jérusalem en plein coeur de la troisième croisade. A cet époque les Assassins tentent de stopper le conflit en éliminant les protagonistes qui en sont responsables. Vous êtes Altair, un assassin qui n’a qu’un seul but : éliminer sa cible quel qu’en soit le moyen. Notre héros est doté d’un armement redoutable : lame, épée et arbalète sont au menu. N’oublions pas non plus de préciser qu’Altair est également un cavalier hors pair et que vous aurez la possibilité de monter à cheval.

voila les info que j'ai pu degoter a gauche et a droite surtout si vous avez des infos en + n'esitez pas a les mettre

je voudrais remercié bibi300 qui ma beaucoup aidez ces derniere jour voila je te souhaite une bonne continuation !
vous pourez me retrouver sur jeux video.fr sous le meme pseudo et pensez a regardez mes prochainvideo test sur x 360

++

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi300
Admin

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:56

tres sympa, en tout cas, un jeu que j'attends avec impatience Very Happy
https://bibi300.easyforumpro.com
Dragonmoon
GrandParleur
GrandParleur
Dragonmoon

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:35

Sa sera sur Ps3 aussi faut pas oublier.
Old School 59
débutant
débutant

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:03

Haa enfin une exclue ps3, le jeu a l'air sympa l'attente va être longue
Unit-r6
Modérateur
Unit-r6

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:25

je l'ai note qu'il sera ps3 , et toujour pas de date de sorti
Old School 59
débutant
débutant

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:29

Salut j'ai entendu parler de fin mai ??? info ou intox ?? a voir
Dragonmoon
GrandParleur
GrandParleur
Dragonmoon

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:27

intox minimum mois de Septembre je crois bien santa
Old School 59
débutant
débutant

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:20

Ca me paraissait tot aussi
Contenu sponsorisé

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitime

Assassin's creed
Page 1 sur 1