Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 que privilégiez vous dans un jeu ?

Aller en bas 
+6
simon76400
Unit-r6
Lionel67
xes
Z@cK
Bibi300
10 participants

[ Sondage ] que privilégiez vous dans un jeu ?
Les graphismes
que privilégiez vous dans un jeu ? Vote_lcap8%que privilégiez vous dans un jeu ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le gameplay
que privilégiez vous dans un jeu ? Vote_lcap8%que privilégiez vous dans un jeu ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
La bande Sonore
que privilégiez vous dans un jeu ? Vote_lcap8%que privilégiez vous dans un jeu ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
La durée de vie
que privilégiez vous dans un jeu ? Vote_lcap42%que privilégiez vous dans un jeu ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Autre ( précisez svp )
que privilégiez vous dans un jeu ? Vote_lcap33%que privilégiez vous dans un jeu ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Bibi300
Admin



Nombre de messages : 96
Localisation : Là-Bas -> ^^
Date d'inscription : 04/03/2007

que privilégiez vous dans un jeu ? Empty
MessageSujet: que privilégiez vous dans un jeu ?   que privilégiez vous dans un jeu ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:38

A vos claviers Wink

EDIT : moi ça sera la durée de vie, car pour le prix où l'on achète les jeux, on s'attend à une bonne durée de vie...or, c'est rarement le cas, et c'est dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bibi300.easyforumpro.com
Z@cK
débutant
débutant
Z@cK


Nombre de messages : 36
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 04/03/2007

que privilégiez vous dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que privilégiez vous dans un jeu ?   que privilégiez vous dans un jeu ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:19

Perso, j'ai voter autre...

Car pour moi, je privilégie...le jeu ^^

En faite tous les points proposés sont dépendant l'un de l'autre... Donc oué en faite pour moi ca serai plus la magie, ou les sensations que procure le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
xes




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2007

que privilégiez vous dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que privilégiez vous dans un jeu ?   que privilégiez vous dans un jeu ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:33

moi j'ai voter autre...

moi j'achete un jeux pour sont interet... si i est excellent, je l'achette, mais si qund on joue on s'ennuie a mourir, sa sert un peu a rie de l'acheter... .
et puis aussi, les graphisme je m'en fou, pcq certaints jeux super bien bien sont bcp moins bien que d'autre jux de qualiter moyenne... .

eh, je croit que c'est tt xD
Revenir en haut Aller en bas
Lionel67
débutant
débutant
Lionel67


Nombre de messages : 31
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 04/03/2007

que privilégiez vous dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que privilégiez vous dans un jeu ?   que privilégiez vous dans un jeu ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:53

moi j'ai mis durée de vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unit-r6
Modérateur
Unit-r6


Nombre de messages : 21
Localisation : 95 vald'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

que privilégiez vous dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que privilégiez vous dans un jeu ?   que privilégiez vous dans un jeu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:57

moi je dit : que le gameplay et les sensation du jeux c sa qui me fait achete un jeu et son ambiance , aprés la durée de vie on peut toujour recommence le jeu
Revenir en haut Aller en bas
simon76400
Petitbavard
Petitbavard
simon76400


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 14/04/2007

que privilégiez vous dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que privilégiez vous dans un jeu ?   que privilégiez vous dans un jeu ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:00

Ouais ba moi c'est un petit mélange! ^^
Je tenais a dire que les graphisme n'était pas la priorité je m'explique:
beaucoup de personne me dise "ouais je l'ai acheter parce qu'il est beau" mais se n'est pas le plus important car un jeu qui sera beau et pas maniable , durée de vie mauvaise vous l'acheter quand même? ba pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
bladedu91
débutant
débutant
bladedu91


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

que privilégiez vous dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que privilégiez vous dans un jeu ?   que privilégiez vous dans un jeu ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:02

dure de vie et graphisme apres
Revenir en haut Aller en bas
Old School 59
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2007

que privilégiez vous dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que privilégiez vous dans un jeu ?   que privilégiez vous dans un jeu ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:31

Pour moi c'est la durée de vie mais il ne faut pas oublier le gameplay et l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
opium

opium


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : limoges
Date d'inscription : 06/03/2007

que privilégiez vous dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que privilégiez vous dans un jeu ?   que privilégiez vous dans un jeu ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:03

je répond comme bibi car on achete un jeu qui vien de sortir vers les 60 euro pour le finir 10 h d'après.... les seuls jeu que je conseil d'achetais ( meme s'ils vaux 60 euro ) c'est les final fantasy ! ca ces des jeux qui vaux le coup d'achetais !
Revenir en haut Aller en bas
Titourambo

Titourambo


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Chaumont,Haute-Marne (52)
Date d'inscription : 31/10/2010

que privilégiez vous dans un jeu ? Empty
MessageSujet: sondage, que privilégiez-vous dans un jeu vidéo   que privilégiez vous dans un jeu ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:20

Pour moi perso bin c'est le jeu aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





que privilégiez vous dans un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que privilégiez vous dans un jeu ?   que privilégiez vous dans un jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que privilégiez vous dans un jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» GTA iV : Que pensez-vous du trailer ?
» Voulez-vous un freelancer 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser