Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+18
bladedu91
kortexx
Rukku
hiruma155
Thomas28
Old School 59
Liquid/Ocelot
xes
Dragonmoon
Grover K.
Gold Hawk
Byk
Ejayremy
opium
MorpheusFan
ORIGINAL
jumo78130
Z@cK
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Z@cK
débutant
débutant
Z@cK


Nombre de messages : 36
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:03

Nouveaux membres bienvenue !

Si vous voulez vous présenter, c'est ici que sa se passe !



Sinon bah j'mappel Gautier, j'ai 16ans, j'habite le Pas-de-Calais.

J'aime beaucoup rammstein, ma 360, le live, mon PC, et rammstein (rammstein est 2 fois car je l'aime deux fois plus que les autres Cool )

Sinon j'ai comme console : Une gameboy, gameboy color, Nintendo 64, Xbox, PSP, Xbox360 (et PC ? )

Je joue aux jeux video depuis mon tendre enfance Smile J'ai commencé sur Mortal kombat4, GoldenEye, et je garde un énorme souvenir de ces 2 jeux !
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
jumo78130

jumo78130


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:36

slt tt le monde ^^

je me presente je m'appelle abdelkader et mon frère c ali , nous sommes tous les deux

passionnés de jeux video Razz , nous habitons a Paris , nous avons 18 ans et les consoles

qu'on possède sont : la PS2, la PSP , la nintendo DS et bientot la Playstation 3 Cool

voila @+++++
Revenir en haut Aller en bas
ORIGINAL

ORIGINAL


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:58

bonjour à tous
Je m'apelle Tom en dehors du monde virtuel ^^ j'ai 16 ans et j'habite à bordeau ( ville du vin murararahhhh hummm hummm calmons-nous ). Ma passion la même que ceux qui sont surement sur ce forum les Jeux Video.
Je pratique la guitare , je dessine , et mes groupe preferé est ACDC et Rammstein
Revenir en haut Aller en bas
MorpheusFan

MorpheusFan


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:33

Salut !

J'aime bien ça fait pas club de rencontre ^^
Moi c'est Frédéric, 20ans j'habite à coté de Sens... mais si Sens, dans l'Yonne !... Mais si l'Yonne, en Bourgogne !... Mais si, la Bourgogne.... Bref, sinon je bosse à Paris (là vous voyez ou c'est je pense ^^)
Heureux possesseur d'une NES, Super NES, GB Color, N64, Xbox, Xbox 360 et DS Lite.

Mes jeux préférés sont la série Halo, Roller Coaster Tycoon, Fable, Beyond Good & Evil, Forza, Conker, Project Gotham Racing, Gears of War, Burnout, j'ai envie de dire ETC ^^

J'aime aussi pas mal de cinéma, notement Johnny Deep qui joue toujours super bien ses personnages, Will Smith, Tom Hanks.... et Sarah Michelle Gellar I love you

Enfin voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
opium

opium


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : limoges
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:12

slt a tous moi cé jordan, jé 13 ans, j'habite a limoges et je suis fan des consoles et des jeux video comme vous !!!
jé une wii, ps2, game-cube,un pc, une ds mé l'ancienne et une gameboy advance
mé jeux préfèrer sont : la série need for speed et la série gta
Revenir en haut Aller en bas
Ejayremy

Ejayremy


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:05

Salut à tous !

Moi c'est Jérémy. J'habite Lille et bien sur j'aime les jeux vidéo.
Cela fait depuis 2001 que j'ai mon site web qui était une communauté d'amis. Depuis peut, j'en ai fait une communauté de joueurs.

Bref, je ne fais aucunes conccurence à Bibi300 soyons clair.
Mais j'aime les jeux vidéo (360, wii, dreamcast, nes, snes, etc. la PS3 on verrat plus tard lol).
Je suis par ailleur modérateur du site www.xboxlive.fr preuve que j'Adore la Xbox 360 Smile

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ejayremy.net
Byk
débutant
débutant
Byk


Nombre de messages : 20
Localisation : Bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:03

Cher amis!!!!
My name is Bryan "OUYEAHHHHH" l lol!
J'habite la bourgogne je joue au jeux vidéo depuis l'age de 0 ans plus précisement depuis que je suis né (enfin pas tout a fait dès que je pouvais tenir un pad j'ai joué lol)
Je possède:La xbox360,la ps2,la DS, La GB,la GBA advance sp!!!
J'aime les amis,le sport,LES JEUX VIDEOS, LE PC, le ciné' en faite tout SAUF LES COURS XD Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Voila ciao! ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Hawk
GrandParleur
GrandParleur
Gold Hawk


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:44

afro


Dernière édition par Gold Hawk le Lun 8 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold Hawk
GrandParleur
GrandParleur
Gold Hawk


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:47

J'ai oublier de preciser moi et l'orthographe on fait 1 lol (vous savez pourquoi je fais BEAUCOUP de fautes d'orthographe maintenant essaiez de ne pas me critiquer trop a se suijet sa serait simpas ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
Grover K.
débutant
débutant
Grover K.


Nombre de messages : 25
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:47

Bon alors je vais me présenter pour la petite communaute qui va lire cette article !

Donc je m'apelle Ken , alias Grover K. ou MOC ou Le nain vampire... Je suis pianiste ainsi que saxophoniste, ainsi que lycéen.
J'ai commencé les jeux vidéo sur SNES, et j'ai continué sur N64 puis Gamecube et Wii aisni que XBox 360 et GBA et Nintendo DS ...

Aujourd'hui j'essai de relié mes deux passions, en composant et interpretant mes musiques d'ambiance, pouvant servir pour des jeux-vidéo. Des composition dans des styles variés, mais le plus souvent basé Funk Jazz et parfois aussi Classique.

Bon je crois que j'en ai dit assez .

ALLER SALUT MAINTENANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Hawk
GrandParleur
GrandParleur
Gold Hawk


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:49

Quand tu aura fais des musique d'ambiance fais nou les ecouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grover K.
débutant
débutant
Grover K.


Nombre de messages : 25
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:07

J'ai un truc assez sombre, avec des changements de tonalité assez fréquentes que j'aime bien. Mais j'ai pas encore fait d'enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonmoon
GrandParleur
GrandParleur
Dragonmoon


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : 6000 Charleroi
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:21

Slt je m'appelle Yassin j'ai 15 ans je suis passioné de jeux vidéos comme vous je suis composeur de musique electronique j'ai commencé les jeux vidéos a partir de la [b] Super Nes et j'ai une Ps king 2,Xbox,GB Advance et bientot la Ps3 aj j'ai oublié j'ai aussi la Gamecube
Revenir en haut Aller en bas
xes




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:30

salut !

j'me presente, je m'apelle henry! j'voudrais bien, reussir m'a vie, etre aimer! (bon aller j'arrette^^)

nen bah je m'appel Cyril, j'ai 18, j'habite dans le var (83) plus precisement a coter de st tropez (pcq st tropez c'est trop nul^^)

ah moi ma passion c'est les femmes!! xD enfin ma p'tite mienne, ensuite, les jeux video, les mngas (livre ou anime), le dessin, la musique

bon biin voila j'sais pas quoi rajouter donc je vais arreté la je croit^^

voila a+ sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liquid/Ocelot

Liquid/Ocelot


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:41

salut moi je m'appelle Liquid/Ocelot ou the fear , j' habite a côté de Marseille et voila .

je jous actuellement a la ps3 , et je possede aussi la xbox 360 , ps2 , et pc


voila rabbit sunny flower

Ah oui j'ai oublier , j'ai 17.6 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Old School 59
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:27

Salut tous

bon ben j'avais pas vu ce post

je suis de nantes mais originaire du Nord (Cambrai pr les connaisseurs) et je possède PS2, XBOX, PS3, XBOX 360, WII, DS, psp et d'autres consoles anciennes générations comme Nes, Snes, Megadrive etc..., je suis un passionné des jeux vidéos et des nouvelles technologies.

Je suis content qu'un ch'ti est un forum comme celui ci et ca me donne envie de participer
Revenir en haut Aller en bas
Ejayremy

Ejayremy


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:31

Salut ami du Nord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ejayremy.net
Thomas28

Thomas28


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:21

Salut à tous je sui Thomas je vais avoir 16ans fin mai , je suis de Marseille et je compte m'acheter la 360 cet été(juillet-aout).Si non je suis fan de fps , je joue sur pc , xbox , ps1 à condition zero , metal slug etc...
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
hiruma155

hiruma155


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:59

salut a tous,je suis hiruma155 de jeuxvideo.fr, je vais avoir douze ans le 26 mai

a est aussi, vener voir mes video
Revenir en haut Aller en bas
Rukku
débutant
débutant
Rukku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:03

Pseudo : Rukku
Age : 18 ans
Localisation : Vendée (85)
Aime : Les jolies filles, les mangas et les jeux-vidéos.
Quel type de jeux : Tous ^^
Mes (dernières) consoles : PS2, GameCube, Xbox, DS Lite, Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://rukku.free.fr
kortexx

kortexx


Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : quelque part dans le vaucluse...
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:25

salut a tous!! cheers mon prénom est josé (kortexx sur le net) j ai 38 ans et je suis accro Shocked aux jeux videos depuis ma première NES que j ai toujours d ailleurs maintenant c est sur xbox que ça se passe pour moi.sinon j aime la bonne tekno hardcore ou tribe,le metal enfin tout ce qui envoie Twisted Evil voila,voila a bientot peut etre aussi sur le live Very Happy pour une bonne seance de FRAG!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bladedu91
débutant
débutant
bladedu91


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:40

salut

je m'apelle kevan je vis a pari mai maintenant c a la fleche l'anne prochaine ca sera au man parceke j'ai redouble la 5eme et c un bahut de merdeet j'ai 14ans
Revenir en haut Aller en bas
kz300

kz300


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:34

salut a tous je m'appelle damien j ai 13 ans je viens de la Belgique dans la region de Liege et j habite a Liege cheers cheers Sleep Sleep mes jeux preferes sont genre gta spm (super paper mario) nfs dynasty warrios et rpg

p.s :j ai une ps2,psp,game cube,ds,et pc et bientot la wii ou la xbox360 Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
I-C-O




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:27

Salut je suis nouveau je me présente:

Prénom: Gianni
Pseudo: I-C-O
Age: 12ans et demi
Connaissances: je monte des PC et je sais un peu programmer
Consoles: Nintendo DS, Xbox 360, PC, Game cube
Config PC: AMD Athlon X2 5000+ 3Go de RAM 512Mo turbo cache 1024Mo de mémoire vidéo 1.5To de disque dur.
J'habite en auvergne et je suis fan de mario. Bravo à Bibi300 pour tout ses vidéos test.
Y'en a pas un seul meilleur que l'autre ils sont tous géniaux!

Ravi de vous connaitre, j'espère passer de bons moments avec vous!

ICO
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:13

Yep yep à tous Lorent aka Lolo, 22 ans, mordu à mort de JV depuis trèssssssssssssss longtemps, je suis passé de la PS1 à la Dreamcast en passant par la DS pour finir par la Xboite 360.
Je skoite pas mal le Live sur Left 4 Dead, GOW2 ou encore Uno (Mouais ça reste un bon jeu :siffle:).

J'ai decouvert tes vidéos un peu par hasard Bibi en tout cas félicitations pour tes tests, vraiment complets et avec un avis assez objectif en général.

J'essaierais de passer sur le forum assez souvent ! Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar fait pour vous
» Voulez-vous un freelancer 2 ?
» GTA iV : Que pensez-vous du trailer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Le BlaBla du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser