Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 rebel strike rogue leadeur II et marvel nemesis

Aller en bas 
AuteurMessage
bladedu91
débutant
débutant
bladedu91


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

rebel strike rogue leadeur II  et marvel nemesis Empty
MessageSujet: rebel strike rogue leadeur II et marvel nemesis   rebel strike rogue leadeur II  et marvel nemesis Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:29

slt

moi j'ai eu 2 jeux import qui marche grace (a un disk sur gc) a 1 disk ki s'appelle free loader les 2 jeux marche mais pour k'il soit en fr il faut aller ds les menu et voir ds language je sait pas comment sa s'apelle en vrai mais on s'en fout le premier rebel... marche j'ai les langues traduit en français mais les sous titres en english et pareille pour l'autre mais il est tout en english et pour mettre ce cd la il faut le mettre des ke vs allume la console (le cd ces free loader bien sur) ensuite il y aura marke please wait et puis il y aurat marke une aute phrase apr celle ci metez le cd ds la gc (le jeux anglais ke vs voulez faire marchez)puis la gc va faire un bruitun espece de " viiiii" et la vs pouvez joue


ps: si le jeux ne marche pas reaissayece logiciel(si on peut apele sa un logiciel ne se vend pas ds les rayon jv il se vend ds tout ce ki est genre carte sd apareille photo numerike port enfin si vs ne trouvez toujours ce disk demande o vendeur
Revenir en haut Aller en bas
 
rebel strike rogue leadeur II et marvel nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Import :: Jeux Import-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser