Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Test de Test Drive Unlimited

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joueur-fashion-du-30

joueur-fashion-du-30


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Test de Test Drive Unlimited Empty
MessageSujet: Test de Test Drive Unlimited   Test de Test Drive Unlimited Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:15

Image hébergée par servimg.com

Plateforme :Xbox360 PC PS2 PSP
Genre :Sport & Simulation / Auto-Moto & Rallye
Developpeur :Melbourne House
Distributeur :Atari
Editeur :Atari
Site Officiel :http://www.testdriveunlimited.com
Mode de jeu :Solo, Internet
Date de sortie :Vendredi 30 Mars 2007

J'ai décider de mettre le Test de Test drive Unlimited car pour moi c'est le meilleur jeux de course sur PSP Test de jeuxvideo.fr:


Un portage des plus réussis sur PSP

Reprenant le principe de la version Xbox 360 de ce jeu de courses automobiles (1600 km de route, liberté de mouvement, jeu en ligne, etc.), l'épisode PSP (similaire à celui de la Playstation 2 en de nombreux points) de Test Drive Unlimited arrive avec dans ses bagages quelques fonctionnalités propres à la console de Sony. Un mode « Course Rapide », qui évite de passer par la carte pour choisir les épreuves auxquelles nous voulons participer, fait donc son apparition. Il est accompagné d'un système de « Points Maître » (fonction de nos actions sur la route), ou encore d'une gestion de clubs faite d'un enchaînement de défis qui nous permet, en cas de victoire contre les différents membres, d'en prendre la direction et de débloquer quelques bonus intéressants (voitures, amélioration gratuite, etc.).

Malheureusement, le portage sur PSP ne s'est pas fait sans mal, et de nombreuses épreuves (convoyage, transport de personne, etc.) et fonctionnalités (mode Photo, création et personnalisation de son pilote, etc.) ont disparu. La vidéo commentée qui suit, réalisée à partir de la version Playstation 2 du jeu, revient donc sur ces différents points tout en insistant sur la réalisation de qualité du jeu. En effet, bien que très loin, surtout graphiquement, de ce que nous pouvons trouver sur Xbox 360, cette version Playstation 2 met parfaitement en avant l'excellent travail réalisé par les développeurs de Melbourne House.
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Conclusion
Difficile pour Test Drive Unlimited de marquer les esprits sur PSP, six mois après la sortie de la version Xbox 360. Pourtant, les développeurs de Melbourne House nous montrent de quoi est capable la portable de Sony. Il est vrai qu'on est loin de ce que nous pouvons trouver sur une console de nouvelle génération, surtout graphiquement, mais Test Drive Unlimited est une valeur sûre sur PSP.

Les Plus
-Réalisation de l'ensemble surtout sur une portable
-Liberté de mouvement
-Mode de jeu en ligne
-La durée de vie
-65 voitures et de nombreuses épreuves

Les moins
-Disparition de nombreuses épreuves et véhicules
-Manque de sensations de vitesse
-GPS qui fait prendre des routes à contresens
-Gestion des collisions et trajectoires des adversaires
-Nombreux ralentissements
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

note de jeuxvideo.fr:
Réalisation 3.5/5
Prise en main 4/5
Durée de vie 4/5

note personnel:
Réalisation 3.5/5
Prise en main 4.5/5
Durée de vie 4.5/5

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Old School 59
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2007

Test de Test Drive Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Test de Test Drive Unlimited   Test de Test Drive Unlimited Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:57

j'hésiste à le prendre car je l'ai déjà sur 360 mais bon j'ai pas de ons jeux de caisse sur psp donc bon à voir en occas je pense
Revenir en haut Aller en bas
opium

opium


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : limoges
Date d'inscription : 06/03/2007

Test de Test Drive Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Test de Test Drive Unlimited   Test de Test Drive Unlimited Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:37

Old School 59 je te conseil de l'achetais ! mé il n'y a pas de moto ( enfin j'en ais pas vu ) cé ca qui est dommage ! sinon c'est un très beau jeu et super long a finir ! et pour ceux qui l'ont ph3nix mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Test Drive Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Test de Test Drive Unlimited   Test de Test Drive Unlimited Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Test Drive Unlimited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actu-chat :: Actu-chat PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser